La journée des U11 à l’hippodrome..

Foot avec l'EJA

Les U11 étaient à l’hippodrome ce dimanche
Les U11 étaient à l’hippodrome ce dimanche

Les U11 de l’EJA disputaient le Challenge U11 à l’hippodrome ce dimanche. Le premier match s’est conclu par un match nul 0–0 contre Vic, avant une courte défaite 2–1 face à Gimont. Après la pause de midi, l’équipe a parfaitement réagi avec une belle victoire 4–1 contre St-Christie/Preignan. Les U11 se sont ensuite inclinés lors des deux dernières rencontres : 1–0 contre L’Isle-Jourdain, futur vainqueur du challenge, puis 2–1 contre Eauze. L’EJA termine finalement à la 10ᵉ place, un classement un peu sévère au vu de l’engagement, de l’envie affichée et des matchs très serrés tout au long de la journée. Bravo à tous les joueurs pour n’avoir jamais rien lâché !

Les U9 étaient samedi en plateau sur le synthétique de l’Isle Jourdain. Deux équipes engagées niveau D2. Une équipe qui a gagné 3 matchs et un nul avec des victoires larges et l’autre avec des résultats plus compliqués sur la matinée mais qui a fait preuve de bonne volonté malgré tout. L’apprentissage se poursuit et la bonne humeur et l’écoute de cette belle génération est à souligner.

L’aventure s’arrête pour les U15 en coupe du Gers : En demi-finale de Coupe du Gers, les U15 ont livré une lutte de haute volée mais s’inclinent contre Auch 3 buts à 2. Rapidement cueillis à froid dès la 6ème, Noa égalise mais malheureusement, Auch doublera la mise 1 minute plus tard. Noa ira de son doublé à la demi-heure et offrira une suite pleine de suspense. Auch marquera un 3ème but avant la mi-temps et gardera cet avantage définitif. Dommage car l’adversaire était vraiment fort, champion de Territoire avec un parcours parfait de 9 victoires. Bravo au groupe pour cet engagement.

 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture