Concert philharmonique à la Collégiale le vendredi 29 mai 2026 à 20H30

Orchestre Philharmonia Tolosa et le Choeur Symphonique de Toulouse

1000022429.jpg
1000022429.jpg

La Collégiale de L'Isle-Jourdain accueillera un grand concert vendredi 29 mai 2026 à 20h30, réunissant l’Orchestre Philharmonia Tolosa et le Chœur Symphonique de Toulouse, sous la direction de David Godfroid.

Le programme promet une soirée riche en émotions musicales avec plusieurs grands classiques du répertoire. Le public pourra notamment redécouvrir Pierre et le loup de Sergueï Prokofiev, ainsi que des extraits de célèbres chœurs d’opéra interprétés avec solistes.

Les œuvres de grands compositeurs tels que Giuseppe Verdi, Giacomo Puccini, Georges Bizet, Gioachino Rossini, Wolfgang Amadeus Mozart et Pietro Mascagni seront également au programme.

Cette soirée musicale s’annonce comme un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique classique et d’opéra dans un cadre patrimonial exceptionnel.

Les billets seront en vente à l’entrée du concert au tarif de 12 à 15 euros et sur billetweb.fr

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture