Une nouvelle reine de beauté pour le Gers

miss gers et dauphine.jpg

​​​​​​​Manon Dufresne succède à Clara Sachetti.

Une nouvelle reine de beauté pour le Gers

Manon Dufresne remporte la couronne et succède à Clara Sachetti.

C'est dans la salle omnisports de Castera-Verduzan que, ce samedi 2 juillet, s'est déroulée l'élection de Miss Gers 2022. Dix jeunes filles étaient en lice pour ce titre qui ouvre la porte vers de nouveaux horizons.

CIndy animait la soirée. Après la présentation des Miss déjà élues sur les autres départements midi pyrenées et du jury présidé par Emilie Segouffin, les prétendantes au titre ont pu évolué sur la scène pour leur premier passage. Habillées par Dallies Eden Mariage à Auch, chacune d'elles s'est présentée à  tour de rôle devant les membres du Jury et le public. Déjà, chacun a pu faire son choix, la beauté n'étant pas le seul critère retenu pour devenir l'ambassadrice de notre département. Certaines s'exprimaient avec facilités et élégance ce qui est un atout élémentaire. 

Les Miss élues ont fait leur show habillées par la boutique Cans'Boutique à Auch ornées des bijoux Petits Bonheurs.

Après un intermède animé par SB Danse - école de danse Sonia Baro à Auch, les candidates ont effectué un deuxième passage en tenue de soirée.

Le gala se poursuivait avec le défilé des Miss couronnées, habillées par la boutique Lucie Shoes à Auch ornées des bijoux Victoria France

Le moment tant attendu de la présentation des candidates en maillots de bain est arrivé sous les applaudissements du public. Ses maillots intemporels ont été imaginés et conçus à  Toulouse. 

Lors de l'entracte, les Miss élues se sont livrées à  la séance des dédicaces, tandis que les hôtesses passaient dans la salle pour récupérer les bulletins de vote du public. La pétillante Marie Pichoustre "The Voice" a régalé toute l'assistance avec ses trois chansons. Après un nouveau passage des Miss, Les candidates sont revenues sur scène habillées par Dalllies Eden Mariage à  Auch, pour le moment tant attendu.

Autour d'elles etaient réunis Emilie Segouffin, Laura Pelos, Présidente du Comité Miss Gers, Karine Daries, Déléguée Régionale  du Comité Miss France, et Pierre Agras, premier adjoint au Maire, chargé de la remise des bouquets offerts par Brigitte Fourmeaux, ancienne fleuriste Casteroise.

Pendant les allocutions des différentes personnalités  , les candidates, malgré le stress, gardaient le sourire, et, l'annonce des résultats est enfin arrivée. 

Après la révélation du nom de la prétendante choisie pour le titre de 2ème dauphine,  Agathe Roumagnac, deux candidates restaient en lisse pour la couronne et c'est à Manon Dufresne, qui portait le numéro 1,  qu'est revenu le titre devant Charlotte Binet qui sera sa première dauphine 

Manon Dufresne, 20 ans,étudiante en management commercial à Auch, réside à Simorre. Elle a reçu la couronne des mains de Miss Gers 2021 en présence d' Hannah Friconnet  Miss Midi Pyrenées 2021, sous les applaudissements chaleureux du public. 

Sa première dauphine sera à ses côtés pour la course au titre de Miss Midi-Pyrénées. La soirée, au cours de laquelle, les nombreux partenaires et bénévoles ont été fortement remerciés, prenait fin.

Pour Miss Gers une nouvelle vie commence très tôt ce dimanche matin par une séance photos avant d'entamer le tourbillon de ses nombreuses activités et déplacements. Les Miss élues se retrouveront sur l'hippodrome de Baron à Castera-Verduzan le 10 juillet lprochain lors de la deuxième réunion hippique de la saison.

Les huit Miss élues sur le territoire de l'ancienne région, Midi-Pyrénées et leurs premières dauphines, concoureront le 3 septembre à  Villemur sur Tarn pour tenter de décrocher la couronne régionale, et, pouvoir ainsi  poursuivre leur aventure vers le titre tant convoité de Miss France. Le rendez-vous est déjà pris pour l'élection 2023.

 

miss gers présentation.jpg
miss gers présentation.jpg
miss gers maillot.jpg
miss gers maillot.jpg
miss miss.jpg
miss miss.jpg
miss gers mariee robe 2.jpg
miss gers mariee robe 2.jpg
miss gers spectacle.jpg
miss gers spectacle.jpg
miss gers  3.jpg
miss gers 3.jpg
miss gers 125.jpg
miss gers 125.jpg
miss gers rouge.jpg
miss gers rouge.jpg
miss gers defile.jpg
miss gers defile.jpg
miss gers 1ere dauphine miss 2021.jpg
Miss Gers 2022, sa 1ere dauphine et Miss Gers 2021
Publicité
Suggestion d'articles
Suggestion d'articles