Ce dimanche 3 mai avaient lieu à Auch les éliminatoires doublettes Sport boules.
Les deux finalistes dans chaque catégorie obtiennent le billet pour participer au régional qui se disputera à Bagnères.
En catégorie M3, le club est représenté par Jean CASAGRANDE et Gérard DINALE qui réalisent la performance de finir premier de poule.
En demi finale, déjouant tous les pronostics, ils s'imposent devant l'équipe de DALZOVO, composée de joueurs chevronnés qui viennent d'obtenir leur qualification pour le championnat de France quadrette. Ils sont donc qualifiés pour le Régional.
En catégorie M4, le club est représenté par trois équipes. La palme revient à l'équipe Alain CHAUSSADE associé à Fabien SACCAVINI, qui,après avoir terminé deuxième de poule, s'imposent en quart puis en demi finale contre une excellente équipe de Fleurance. Ils sont aussi qualifiés.
L'équipe Yves DUFFORT associé à Angel VACCARO et Gilbert FERAUT finit également deuxième de poule avant de s'imposer en quart contre une très bonne équipe d'AUCH puis de s'incliner malheureusement en demi contre une redoutable équipe de Samatan; ils manquent de peu la qualification.
L'équipe José et Pierre PEREZ associés à Jean Claude SALMERON, malgré un bon parcours, n'arrivent pas à sortir de poule.
Les féminines Hélène CLEMENT, Nicole CASAGRANDE et Maryse VACCARO obtiennent aussi leur billet pour le régional.
Le club réalise donc une très bonne performance d'ensemble en qualifiant une équipe dans chaque catégorie. Les joueurs dédient cette performance à leur ami Philippe BOIZIOT qui vient de les quitter prématurément et qui aurait aimé partager ces moments de joie.
Commentaires