Une maison détruite par un incendie, les occupantes averties par les voisins s'en sortent indemnes

Auterive
Incendie
Mercredi 24 juin vers 16 h 30, les sapeurs-pompiers sont intervenus sur la commune d'Auterive, rue du Barry, pour un feu d'habitation de 100 m2 avec un étage et des combles totalement embrasés. Les occupantes, une femme de 42 ans et sa fille de 9 ans averties par les voisins sont sorties indemnes de l'habitation. Un relogement est à prévoir.

Ce sont 20 sapeurs-pompiers et 5 véhicules qui étaient sur les lieux du sinistre.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture