Dédicace à la librairie Corbel

copie.jpg
copie.jpg

 Le jeudi 18 Juin, la Librairie Corbel reçoit  une des rares écrivaines Gersoises qui écrit et surtout publie en langue Occitan Gascon, Fabienne Vayrette-Pechali.

 Dans E VIVER, et ses 15 nouvelles, l’autrice  présente des personnages, principalement des femmes, que les personnes ont  rencontrées ou pourraient  rencontrer.

Ce sont tous des gens différents : l’employée d’un musée, une jeune diplomate. Pourtant, ils ont un point commun : ils luttent avec détermination et courage pour améliorer leur réalité parce que le plus important, c’est vivre !

 Avec son dernier roman, Copacap, elle régale le lecteur avec un roman policier aux allures de comédie. Copacap plonge le lecteur dans une enquête haute en couleurs, aux rebondissements multiples. Comme dans une série, les épisodes s’enchainent, rythmés par les manifestations contre la réforme des retraites – nous sommes en 2023 – et les états d’âme de la commissaire Judit Bonamaison, femme intègre à l’enfance meurtrie.

 

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture