Les beaux jours sont de retour et à partir de ce vendredi, le club d’échecs Vicois sera de retour sous le kiosque pendant le marché de vendredi à 9h30.
Pour rappel, le club d'échecs vicois a été inauguré le 16 janvier dernier marquant l’aboutissement d’une aventure née de la passion partagée de quelques amateurs du jeu de stratégie.
À la tête de l’association, le bureau réunit Alexandre Leclercq, président, Bryan Risvik, trésorier, et Olivier Durand, secrétaire.
Les amateurs d'échecs se réunissent les vendredis soirs à partir de 19 h 30 à l'Hôtel de Gascogne 5 bis rue Thouade, Place des Tisserands.
Si vous n'êtes pas disponible vendredi matin, rendez-vous le soir à l'Hôtel de Gascogne !
Un seul mot d'ordre des organisateurs : " Comme d’habitude, on pourra jouer, rigoler, étudier les ouvertures et essayer de s’améliorer tout en s’amusant !"
Hôtel de Gascogne
5 bis rue Thouade
VIC - FEZENSAC
Renseignements : [email protected]
Alexandre Leclercq : 06 69 93 83 16
Bryan Risvik : 06 17 77 07 23

Commentaires