La scène est à vous !
Musicien·nes, chanteur·euses, curieux, confirmés ou débutants… la Jam de l’Ouverture revient pour une soirée pleine d’impro, de rencontres musicales et de bonnes vibrations.
Scène ouverte : viens poser ta voix, ton groove, ton instrument ou simplement profiter.
Ambiance chaleureuse garantie.
Croques-monsieur maison pour les petites faims (et les grandes inspirations).
Que tu viennes jammer, écouter, tester quelque chose ou juste chiller, on t’attend pour une soirée conviviale et créative.
Dès 20h
On compte sur vous pour faire vivre la scène… et la retourner avec style !
Commentaires