Report de Mirande Vintage 2026

Report de Mirande Vintage 2026
Report de Mirande Vintage 2026

L'association Mirande Vintage informe le public que la 6ᵉ édition de Mirande Vintage, initialement programmée le dimanche 21 juin 2026 sous la halle André Daguin à Mirande, est reportée à une date ultérieure.

Face aux fortes chaleurs annoncées pour ce week-end et dans un souci de sécurité et de confort pour les exposants, les bénévoles, les candidates à l'élection de Miss Vintage Astarac ainsi que l'ensemble des visiteurs, les organisateurs ont préféré prendre cette décision avec regret.

Cette journée de partage et de convivialité autour des véhicules anciens, de la culture rétro et du rock'n'roll sera bien maintenue. Une nouvelle date sera communiquée dans les prochaines semaines.

L'association remercie chaleureusement tous les participants, partenaires et visiteurs pour leur compréhension et leur soutien.

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture