La salle riscloise Vincent Fager accueillait la traditionnelle et annuelle assemblée générale du basket féminin, la JSRBF. Adhérents, sympathisants et élus avaient répandu présents à l'invitation d'Olivier Fabères, coprésident du club. « C'est l'occasion pour nous de revenir sur une riche saison en évènements, avec de très encourageantes perspectives pour notre club » rappelait Olivier en ouvrant cette réunion. Chaque responsable, coachs et entraîneurs des différentes équipes devaient rappeler les bons résultats sportifs du club : des résultats obtenus très prometteurs, dont une mention particulière pour les U15 pour leur titre AB, une saison invaincue en championnat, et bien sûr les seniors avec une montée en pré-région. Avec 146 licenciés, la JSRBF propose une école de basket avec 62 joueuses (des U7 au U18), une équipe senior avec 13 joueuses, 19 pour le basket loisirs, 30 participants pour le basket santé et 10 licenciés pour le basket adapté. « Oui désormais la JSRBF redevient une place du basket gersois, et il faudra compter sur elle ! » se plaisait à rappeler Olivier. De nombreuses récompenses ont permis d'honorer joueuses, entraîneurs et responsables ; l'occasion aussi de remercier bénévoles, parents, joueurs et arbitres, « un ensemble toujours nécessaire au bon fonctionnement du club ». Le club donne maintenant rendait vous aux amoureux du basket, pour le tournoi 3 x3 du 3 juillet au soir, ouvert à tous.
Commentaires