À partir du mardi 7 juillet, la médiathèque passe aux horaires d'été !
Nouveaux horaires :
• Mardi : 9h-12h30
• Mercredi : 9h-12h30
• Vendredi : 15h-18h30
• Samedi : 9h-12h30
Profitez de l'été pour faire le plein de lectures, de films et de découvertes avant vos vacances !
Toute l'équipe de la médiathèque vous souhaite un très bel été et reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos choix de lecture
Commentaires