Les Bleuets mirandais sont bien arrivés à Compostelle

Les Bleuets mirandais sont bien arrivés à Compostelle
Les Bleuets mirandais sont bien arrivés à Compostelle

Partis le de Mirande le 20 juin pour un périple de 1 100 km jusqu’à Saint Jacques - de - Compostelle en 9 jours, les 11 sportifs sont bien arrivés et sans encombre au pied de la cathédrale de Saint Jacques-de-Compostelle avec leurs suiveurs.

Sur le parvis, ils se sont mêlés aux innombrables pèlerins dans cette ambiance extraordinaire où ceux qui sont arrivés au terme de leur marche se congratulent mutuellement. Leur voiture suiveuse a même eu à transporter un moment un jacquet défaillant.

Ayant eu à faire face au défi de la canicule avec des départs très matinaux, ils ont traversé l’Espagne avec des changements de paysages successifs qui les ont ravis : les Pyrénées, la Castille et la Galice.

Cette sortie cycliste annuelle restera assurément dans les mémoires de ceux qui l’ont partagée. Chapeau à nos sportifs !

Les Bleuets mirandais sont bien arrivés à Compostelle

Suggestions de lecture

Commentaires

Suggestions de lecture